City Bus Driving 3D Simulator

City Bus Driving 3D Simulator 1.0

Guidez votre autobus dans les rues de la ville

City Bus Driving 3D Simulator simule la vie d'un chauffeur de bus. Évitez les dangers de la circulation et conduisez les passagers à leur destination. Lire la description complète

Les plus

  • 20 niveaux
  • Deux modes de vision
  • Modèle de conduite facile

Les moins

  • Graphismes et animations très moyens
  • Monotone
  • Pas de mode multijoueur

Moyen
6

City Bus Driving 3D Simulator simule la vie d'un chauffeur de bus. Évitez les dangers de la circulation et conduisez les passagers à leur destination.

Dans les rues de la ville…

Dans City Bus Driving 3D Simulator, vous devez accomplir des missions dans un temps déterminé. Faites monter des passagers à chaque arrêt et transportez-les jusqu'à l'arrêt suivant.

Mais surtout, respectez les feux de circulation et les règles de la route, faites attention aux imprévus (des chiens ou des piétons qui traversent sans regarder, par exemple) et évitez les incidents de parcours qui peuvent vous faire perdre la partie. City Bus Driving 3D Simulator comprend 20 niveaux que vous débloquez progressivement.

Accélérateur et commandes tactiles

City Bus Driving 3D Simulator offre un ensemble unique de commandes: tournez votre volant virtuel, touchez les pédales pour accélérer et freiner, et utilisez le bouton pour ouvrir et fermer les portes de l'autobus. Il ne manque qu'une option pour mesurer l'accéléromètre.

Deux modes de vision différents, mais des graphismes mauvais

Les graphismes sont modestes et présentent des bugs. Les décors sont amples, mais pas très détaillés. Les animations gagneraient à être améliorées, ainsi que les incidents de parcours, plutôt irréalistes. La physique des trajectoires n’est pas très bonne. City Bus Driving 3D Simulator propose deux points de vue, l'un extérieur et l’autre depuis l’intérieur de l'habitacle. Les effets sonores, cependant, sont agréables.

Simulateur d’autobus sympathique

Malgré une technique limitée, City Bus Driving 3D Simulator est un jeu qui capte l'attention des fans du genre. Le modèle de conduite est facile et les quelque 20 niveaux assurent un degré de défi suffisant.

City Bus Driving 3D Simulator

Télécharger

City Bus Driving 3D Simulator 1.0